Avis de concertation de la population

Objet : Evaluation environnementale de la déclaration de projet
pour la mise en compatibilité du PLU de Liouc pour la réhabilitation de la friche de Las Fonts
site « la porcherie » en quartier résidentiel.

_________________________________________________________________________________

Le projet consiste à réhabiliter le site de l’ancienne porcherie, inactive depuis plusieurs années pour le convertir en secteur résidentiel. La volonté communale et la volonté du propriétaire CARNIVOR se rejoignent pour réinvestir cette friche, après dépollution du site.
Le Conseil Municipal, par délibération du 25 mars 2022, a défini les modalités de concertation.

La procédure de déclaration de projet est soumise à évaluation environnementale.
La concertation préalable relative à cette évaluation environnementale s’ouvrira en mairie à la date du 25/04/2022 au 22/07/2022.

Pour ce faire, la commune de Liouc met à la disposition des administrés :

• Un registre de doléances papier en mairie aux heures et jours d’ouverture de la mairie,
  • Un dossier consultable sur l’élaboration de ce projet
  • Un dossier des études environnementales définitifs.

La commune tiendra une réunion publique de présentation du projet, de ses impacts et du scénario 0, le 1er juin 2022 à 18 h 00 en la chapelle Saint Blaise, traverse Crouzet au vieux village.

———-

MAIRIE – 62 Montée de l’Aire – 30260 LIOUC – Mardi de 14 h à 18 h 15 et vendredi de 9 h à 12 h 30