Afin de respecter les consignes de confinement, le secrétariat de mairie est fermé jusqu’à nouvel ordre.
En cas de besoin, vous pouvez laisser un message sur l’adresse courriel.
En cas d’urgence, vous pouvez joindre le maire au 06 71 33 12 46 ou l’adjoint au maire au 06 18 27 44 70.

Merci de votre compréhension.

La communauté de communes du Piémont Cévenol informe qu’elle maintient le ramassage des ordures ménagères et des sacs jaunes. Nous vous rappelons qu’il convient de sortir les sacs la veille au soir et de rentrer les poubelles après le passage du camion.
Nous vous rappelons que si vous jetez des masques, des gants ou des lingettes désinfectantes, vous devez les mettre dans un sachet avant de la jeter dans la poubelle grise (ordures ménagères). En aucun cas, ces produits ne doivent se retrouver dans les sacs jaunes. Merci.

Par ailleurs, le SYMTOMA communique. Lire les articles suivants :
Ne pas vider votre cave !

Comment jeter masques, mouchoirs et autres déchets

La boulangerie Pâtisserie Besnard de Quissac propose de livrer gratuitement du pain à domicile tous les jours de la semaine sauf le jeudi (repos).
Vous pouvez commander, de préférence par SMS au 06 71 43 60 85 ou au 04 66 71 13 72, la veille pour le lendemain, des baguettes (classique à 0.90 € ou tradition à 1.05 €), croissant, pain au chocolat, fougasse aux grattons.
Saluons cette initiative qui vous permet de rester chez vous…