De nombreuses démarches administratives ne peuvent plus être effectuées dans notre mairie. Qu’il s’agisse des cartes d’identité ou des passeports, les demandes doivent être déposées dans des communes dédiées. Pour les formalités liées aux véhicules ou aux permis de conduire, il convient de procéder par Internet, sur le site de l’ANTS.

Toutes les demandes relatives à l’urbanisme sont à déposer en Mairie. Concernant les règles d’urbanisme en particulier, nous vous conseillons très vivement de consulter le secrétariat de la mairie avant d’effectuer une acquisition foncière, ou d’entreprendre des travaux quels qu’ils soient sur vos propriétés. Il arrive encore trop souvent que des administrés se retrouvent en infraction par méconnaissance de la réglementation.

N’hésitez pas à consulter le secrétariat de la mairie pour obtenir toutes informations et conseils sur ces différents sujets.

Vous pouvez consulter le site officiel en cliquant sur le lien suivant : service public sur lequel vous trouverez la plupart des formulaires dont vous pouvez avoir besoin pour vos formalités administratives.

Vous pouvez également télécharger directement les formulaires d’urbanisme en cliquant ici.