LUNDI 13 MAI 2024

Retrouvez le planning et les horaires :

Évènement :  une journée portes ouvertes est organisée le samedi 18 mai de 9h à 19h !

Infos pratiques :

• Ouverture :  du lundi 13 mai au samedi 14 septembre 2024
  • 3 types d’activités proposées :
    • La nage libre (couloirs de nage)
    • L’école de nage pour les 3 à 14 ans et les cours adultes
    • 6 activités « Aqua » (aquaGym, aquaFitness et en plus cette année, aquaBike, aquaStep, aquazik et aquaPhobie).
  • Période scolaire : 13 mai au 7 juillet et du 2 au 14 septembre (fermé le dimanche)
    • Ouverture au public le mercredi et samedi de 12h à 19h. Couloirs de nage disponibles de 12h à 13h30 puis de 16h30 à 19h et également le mercredi et le samedi matin.
      Activités et école de nage : voir plaquette.
  • Période vacances scolaires : du 8 juillet au 1er septembre (ouvert 7j/7)
    • Voir plaquette
  • Nouveau : système de réservation et de paiement en ligne des abonnements et activités disponible début mai sur www.piemont-cevenol.fr

Premier atelier organisé par Michaël PALOP, conseiller numérique de la Communauté de communes du Piémont Cévenol le :

Si vous êtes intéressés pour assister à cet atelier numérique (gratuit), n’hésitez pas à contacter Monsieur PALOP ou à contacter la mairie pour vous inscrire.